Passer au contenu principal

PERMAFROST

Podcasting like it’s 2008, nur ein bisschen depressiver. Dafür aber mit mehr Geraschel, denn irgendeinen Bonus muss es für die Kohle ja geben, nein!?

0 commentaire

Vous voulez être le·la premier·ère à écrire un commentaire ?
Devenez membre de RADIO BASTARD ROYALE et lancez la conversation.
Adhérer