Passer au contenu principal

#105: Horst, Jochen, Fisch und eine besondere Folge

Horst war mal wieder in Norwegen. Und das auch noch bei miesem Wetter. Spaß hat es trotzdem gemacht.

0 commentaire

Vous voulez être le·la premier·ère à écrire un commentaire ?
Devenez membre de Horst und der Fisch et lancez la conversation.
Adhérer