Passer au contenu principal

Die grüne Halbzeithölle

Ganz ganz kurz und auch ziemlich schmerzlos. Ein wenig Geblubber über Audioqualität und Mikros.

Sujet Halbzeitpause

0 commentaire

Vous voulez être le·la premier·ère à écrire un commentaire ?
Devenez membre de Audio Adlernest et lancez la conversation.
Adhérer