Pazzescamente comoda.
Ottantina di euro ben spesi per avere confort nei polsi.
Con alcune carenze pero’: e’ una tastiera piu’ corta.
Vediamo pero’ perche’ l’ho sostituita e quali difficoltà ho avuto.
Caffe20.it/membri - info@caffe20.it (S'ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Date
08/01/2025
Sujet
Attrezzi
0 commentaire
Vous voulez être le·la premier·ère à écrire un commentaire ?
Devenez membre de Caffe20.it et lancez la conversation.