Passer au contenu principal

AI a tre pacchi al posto di due

Tutto insieme. Dall’interno di Office. Che sia Microsoft o Google, l’importante e’ che l’AI sia tutta interna.

Vale la pena ? E’ meglio ?

Voglio sapere cosa ne pensi: info@caffe20.it (S'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

0 commentaire

Vous voulez être le·la premier·ère à écrire un commentaire ?
Devenez membre de Caffe20.it et lancez la conversation.
Adhérer